Le français grâce à des vidéos !

Depuis toujours, vous rêvez d’apprendre le français. Malheureusement, vous n’avez ni le temps, ni le budget nécessaire pour suivre des cours dans une école de langue. Est-ce vraiment un problème ? Pas vraiment, car aujourd’hui il existe de nombreuses solutions pour apprendre à son rythme et à moindre frais. À commencer par les cours en vidéo sur Youtube ! Voici donc un petit aperçu des vidéos proposées par Learnesty pour apprendre le français gratuitement.

Commencez par les bases

Apprendre le francais quand on ne parle pas du tout cette langue, c’est un véritable challenge. Cela ne veut pas dire que c’est une tâche impossible, loin de là ! Mais cela signifie qu’il faut accepter de commencer par des choses simples, comme savoir épeler des mots en français ou comprendre des chiffres et des nombres. En effet, si vous voulez faire du tourisme en France, cela fait partie de ces petites choses qui pourront grandement vous faciliter la vie. Sur la chaîne Youtube de Learnesty, vous trouverez des vidéos qui commencent vraiment par les bases, comme l’alphabet en français, la conjugaison des verbes avoir et être, ainsi que toutes les expressions utiles dans la vie quotidienne. Par ailleurs, si vous souhaitez préparer le DELF A1, ces vidéos illustreront de nombreux thèmes incontournables.

Travaillez votre prononciation

L’une des difficultés particulières du français, c’est sa prononciation. En effet, certains mots pourtant proches de l’anglais dans leur forme écrite peuvent se prononcer très différemment à l’oral, car beaucoup de lettres sont « muettes ». Pour mieux comprendre les règles de prononciation du français, quoi de mieux que de nombreux exemples proposés par des natifs ? Pour pouvoir vous entraîner autant que vous le voulez, abonnez vous à la chaîne Youtube de Learnesty, c’est gratuit ! Et quand vous aurez acquis un peu de vocabulaire, n’hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en travaillant directement avec un tuteur !

learn french online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *